approche par compétences en histoire-géographie - bac pro | 03/10/2021 | |
Mise en oeuvre et progressivité sur le cycle bac professionnel | ||
compétences, progressivité |
démarches actives et approche par compétences en sti2d-stl - 1ère STL, 1ère STI, Terminale STL, Terminale STI | 31/10/2016 | |
Les documents utilisés et produits lors des animations pédagogiques de l'année 2015-2016 | ||
compétence, démarches actives |
démarches actives et approche par compétences en TS - Terminale S | 13/06/2013 | |
Les documents utilisés et produits lors des stages 2013 du même nom. | ||
réforme, TS, évaluation, ECE, stage, terminale |
"science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais - tous niveaux | 25/01/2012 | |
Jean-Pierre Oussénékan - Réaffirmer l'approche par compétences dans l'École impose un regard attentif porté sur l'individu e ... |
||
e-novEPS2, connaissances, acteur, médiateur, évaluation, partie3, Oussénékan |
EPS et abstraction : le processus de construction des compétences - tous niveaux | 20/01/2012 | |
James Robichon - L'approche par compétences s'affirme aujourd'hui au sein du système éducatif tant à travers le socle commun que les progr ... |
||
e-novEPS2, compétences, abstraction, natation, partie2, Robichon |
l’approche par compétences pour réguler la connaissance et l'estime de soi des élèves - tous niveaux | 07/01/2012 | |
Jérémie Gibon - L'approche par compétences apparaît comme un moyen privilégié pour réguler l'estime de soi de l'&eacut ... |
||
e-novEPS2, compétences, estime de soi, connaissance de soi, partie3, Gibon |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes